Message important

Bonjour à toutes et à tous

Nous tenons par ce communiqué vous  informer de la démission de Jean Paul Soulié de son poste de Président de l’ASPG.
L’ensemble du Bureau le remercie affectueusement pour le travail qu’il a accompli durant ces années dans une fonction difficile qu’il a toujours occupée avec dévouement et courage.
« Merci Jean-Paul ».
Un conseil d’administration s’en est suivi le jeudi 27 juin 2013 durant lequel une démission collective a été très sérieusement envisagée, ce qui aurait eu pour conséquence la fermeture de la piscine.
Fort heureusement, les membres du Bureau se sont ressoudés auprès de notre Vice-Président Félix Sanlaville qui a accepté, conformément aux statuts, de prendre les rênes de l’association.
L’association Sportive du Parc de la Gravière (ASPG) est une association à but non lucratif qui repose sur des valeurs morales telles que le respect, le partage et le bénévolat, et sur un Règlement Intérieur qui doit permettre la sécurité des personnes et des installations, ainsi que la sécurité juridique des membres bénévoles du Bureau.
Etre adhérent de l’ASPG, c’est adhérer à la défense de ses valeurs et respecter le règlement intérieur ainsi que les membres du Bureau ou tout adhérent qui le font respecter.
Vous êtes un grand nombre à nous avoir manifesté votre satisfaction concernant l’application du règlement et nous vous en remercions.
Le Bureau uni et solidaire poursuivra ses efforts et compte sur vous, adhérents de l’ASPG, pour nous aider moralement ou physiquement.
A très bientôt
Félix SANLAVILLE, Vice-Président de l’ASPG, et l’ensemble des membres du Bureau

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *